Page d'accueil de ARC
Accueil > Actualité > Groupe ARC > Conférence de presse du 21/06/2012 > Du renouveau au rassemblement

Conférence de presse ARC du 21/06/2012

La conférence de presse et la présentation de la liste ARC a lieu ce premier jour de l'été, qui annonce la lumière, la belle saison, ... le soleil et la bonne humeur. Voilà ce qui caractérise aussi notre équipe ARC qui se présentera devant l'électeur le 14 octobre prochain.

ARC du renouveau au rassemblement

Notre travail a permis de rendre à Chaumont-Gistoux sa crédibilité, vis-à-vis de l’extérieur, des pouvoirs de tutelle, des pouvoirs subsidiants, de notre grande voisine (quelquefois gourmande) l’UCL, ainsi que vis-à-vis des industriels.

Nous avons l’ambition de poursuivre le travail accompli (on ne change pas d’équipage au milieu du gué) mais en plus, tous ensemble, habitants de Chaumont-Gistoux, construire un véritable Avenir pour notre commune.

ARC est donc désormais l’abréviation d’ « Avenir et Rassemblement Communal ». Le renouveau a été engagé, aujourd’hui il nous faut rassembler.

Nous souhaitons travailler pour tous nos concitoyens, jeunes et vieux, d’où qu’ils soient venus et quelle que soit leur condition sociale, nous souhaitons les rassembler le plus largement possible.

Patrick Lambert, Berangere Aubecq Candidats

Et nous avons déjà commencé puisque, comme je vous l’ai dit, d’autres élues et élus du Conseil communal nous rejoignent.